Un nouveau chez moi ?!?

Coucou,

J’espère que tu  t’es essuyé les pieds avant d’entrée !!!

Maison de vacances ou pour toujours ?!?

L’avenir nous le diras.

Mais pour le moment, je m’installe chez wordpress car j’ai des soucis avec mon autre hébergeur : je ne peux plus accéder à mon admin et je suis en manque de blog, en plus j’ai plein de chose à dire.

Du coup, si je me plais , je migrerais tout mon blog ici; mais ça seul le temps nous le diras !!!

En attendant, je prend mes marques et je refais la déco, du coup ça risque de changer assez souvent de design, le temps que je fasse mon choix et que je comprenne comment tout fonctionne !!!

Dans tout les cas , bienvenue, et installes toi confortablement !!!

Laisser un commentaire

