Tunique Deneb !!!

Il  y a quelques déjà, j’avais craqué sur le livre « Grain de couture  » d’Ivanne Soufflet et voici l’une de mes premières coutures issus de ce livre : la tunique Deneb ( une version sans passe-poil) !!!
Je l’ai fait en taille 6 ans et du coup, elle est un peu grand pour mon P’tit Lutin !!! Elle est donc blanche avec un empiècement aux manches et un appliqué marron, afin d’être en harmonie avec sa tenue de chevalier !!!
C’est un modèle assez simple et agréable à faire !!!
Pas beaucoup de photo car mon fils ne se sent pas l’âme d’un mannequin !!!

Hebergeur d'image

Laisser un commentaire

