Un goûté bon, bio et rigolo avec Kalibio !!!

Il y a quelques temps, le facteur nous a apporté un beau colis plein à craquer de délicieux paquets !!!
Petits paquets remplis de promesse de bons goûtés !!!

Upload images

Un colis remplis de produits Kalibio :
*Des jus de fruits pour se rafraîchir
*Des gâteaux au chocolat pour un plein d’énergie gourmand
*Des compotes pour faire le plein de fruit
 
Alors niveaux goût rien à redire que ça soit la compote pomme-mangue-ananas , la pomme, la pomme-bananeou la pomme-pêche-abricot; les Mini-jungles, les choc’o biscuit ou les Choc’o barres; le jus pomme-orange-acérola ou le pomme-raisin-acérola, nous nous sommes tous régalés (et oui moi aussi, j’ai goûté).
Les enfants ont appréciés tout les parfums et moi, je trouve que l’on a bien le goût des fruits !!! Les gâteaux sont bien rassasiant et l’on a pas besoin de finir le paquet pour se sentir calé ( sensation que je ne retrouve pas avec la plupart des marques de gâteaux que l’on trouve dans le commerce).
 
Upload images
Outre le goût, ce qui me plait en tant que maman, c’est que ce sont des produits bio sans  E .. en tout genre ni sirop de glucose-fructose, pas non plus de carbonate et de leur copain en tout genre; les compotes sont 100% fruits sans sucre ajouté, bref que du bon !!!
De plus, autre bon point, une partie de la production est faite en France !!!
 
Upload images
 
Bon, histoire de râler un peu, j’aurais préféré un emballage unique plutôt que plusieurs paquets fraîcheurs (même si il ne sont pas nombreux) afin de limiter un max les déchets. Bien sûre, tu peux me dire que c’est plus pratique pour les goûters pris à l’extérieur ou les pique-niques, mais je te dirais qu’il suffit de glisser les gâteaux dans une petite boite et le tour est joué !!!
Petite aparté , je t’envoie sur le blog de Cubes et Petits pois pour un article sur le recyclage des gourdes à compotes car tant qu’à acheter bio, autant recycler !!!
 
Upload images
 
 Bref, des produits qui ont globalement  tout bon !!!
 
 
Upload images
 
Qui va attraper le singe pour le manger !!!
 
 
Produits offert par la marque !!!
Laisser un commentaire

