Mes petits accrobates !!!

Mes petits acrobates, mi-singe mi-lutin, qui courent, sautent, grimpent … et mon p’tit cœur de maman qui oscille entre fierté de les voir à l’aise dans leur corps et avoir confiance; et crise cardiaque à chaque fois que je trouve qu’ils montent un peu trop haut, ou qu’ils prennent trop de risque !!!

Hebergeur d'image

Entrainement pour les JO de gym de 2030 !!!!

Hebergeur d'image

Jusqu’au plus haut sommet !!!!

Hebergeur d'image

Préparation pour l’ascension du Mont Blanc !!!
 
Upload images
 
Le toboggan sur les fesses, c’est trop facile !!!
 
 
Upload images
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!?
 
 
Upload images
 
Toujours la grimpette !!!
 
Ce que je n’est pas pris en photo (car ça légitimerait trop leur bêtise) , c’est le grand jeu de P’tit Lutin et Pia qui se mettent debout sur la fenêtre, prennent deux pas d’élan sur le bureau de p’tit Lutin pour finir par sauter dans son lit !!!! Je n’est pas n’ont plus Pia coincée sur la table à langer après une séquence d’escalade !!!
Laisser un commentaire

