Peg doll pour fille et garçon : Défi Home Made !!!!

Les Peg Dolls , j’adore !!!
Ces petites poupées en bois à décorer soi-même peuvent revêtir mille et un visages !!!
Mes loupiots aiment beaucoup, mais j’ai quelques progrès à faire !!!

Upload images

 

Billy, un prince charmant et Spiderman !!!
 

Upload images

Arielle, Raiponce, Pocahontas, Blanche-neige !!!
 

 

Upload images

Des petites princesses prêtent pour vivre plein d’aventures !!!
 

Ma participation au Défi Home Made de Yolina !!!

4 réflexions au sujet de « Peg doll pour fille et garçon : Défi Home Made !!!! »

    • Coucou,
      Merci, j’ai encore des progrès à faire pour éviter de trembler et faire des traits nets !!!
      Pour les décorer j’utilise seulement de la peinture, mais avec des Posca, ça doit être parfait (faut vraiment que j’en achete) et puis en plus des pinceaux, j’utilise des cure-dents et des aiguilles pour faire des petits détails !!!
      Les Peg Doll, je les ai trouvé sur Opitec, j’en ai aussi vu sur Etsy !!!
      Bonne journée !!!

Laisser un commentaire

