Moelleux à la noisette, coeur au chocolat !!!

Un peu de gourmandise pour ce vendredi, et un essaie cuisine pour moi !!!
Un petit mix de différentes recettes !!!!

Upload images

*1 œuf et 100 gr de cassonade que je fouette pour les faire blanchir.
*Puis je rajoute 70 ml d’huile et 50 ml de crème liquide.  Je mélange bien.
*Ensuite, je met une bonne cuillère à soupe de purée de noisette dilué avec un peu de lait. Je remue le tout.
*Et pour finir 75 gr de farine et un sachet de levure .
 

Upload images

Je verse ma préparation dans un moule à muffin, et j’enfonce 2 carrés de chocolat (blanc ou noir) dans chaque moelleux.
J’enfourne à 180°c pendant 20 min.
Attendre environ 5 min avant de démouler. 
 

Upload images

Bonne dégustation !!!
Une réflexion au sujet de « Moelleux à la noisette, coeur au chocolat !!! »

Laisser un commentaire

