Tous au lit #Défi Homme Made !!!

En ce début d’été (oui car ces créas datent de fin juin), les nuits étaient chaudes et mes loupiots n’avaient pas de tenues adaptés à ces températures (mise à part Mam’zelle qui a hérité des chemises de nuits de ses cousines).
J’avais deux  tissus Ooga Booga en jersey, acheté maintenant il y a quelques années, qui attendaient désespérément que je m’occupe d’eux , plus du tissus (ancien drap) récupéré dans le grenier de ma maman.
Un patron maison (qui demanderais quelques modifications au niveau des emmanchures qui sont un peu grandes, mais au moins ça fait passer l’air) , quelques galères avec ma machine à coudre car c’est la première fois que je cousais du jersey et voilà trois pyjama-shorts pour mes loupiots !!!

 

Upload images

Ma participation (quelques peu à la bourre, faille temporelle oblige) au Défi Home Made de Yolina !!!
 
 
 

 

Une réflexion au sujet de « Tous au lit #Défi Homme Made !!! »

  1. Ping : Range-cable [Défi Home Made Août] | Devine Qui Vient Bloguer

Laisser un commentaire

