La Drôme en août !!!

Pendant les congés de chéri-chéri, nous avons passé quelques jours chez mes beaux-parents, une petite semaine bien agréable et bien chargée !!!
Les 2 premiers jours, il y avait aussi mes parents qui étaient partis 2 jours avec mes beaux-parents, quand à ces derniers, ils sont repartis 2 jours plus tard voir de la famille  !!!
Une semaine, où l’on s’est fait plaisir aux papilles avec, entre autre : des p’tits déj dehors, des moules frites maisons, des gaufres avec de la crème fouettée au chocolat, des hamburger à l’aubergine (du jardin) !!!

Upload imagesUpload imagesUpload imagesUpload images

Et bien sûre, un bon repas est encore meilleur en famille et dans la bonne humeur !!!

Upload images

Qui a dit qu’une mère ne s’entend jamais avec son gendre ?!?
En tout cas, corvée de pluche pour tout les deux !!!

Upload imagesUn anniversaire (celui de ma belle-maman) à la bougie; avec un gâteau bien mérité pour elle car ses p’tits enfants lui on fait faire des épreuves de fort Boyard !!!

Upload images

Le soleil étant aussi de la partie, nous sommes allé piquer une petite tête dans la piscine de Tatie Brigitte; petite car le vent était un peu frisquet !!!

Upload images

L’un des moments préférés des loupiots, c’est la nuit que nous avons passé dans la tente plantée dans le jardin de papi et mamie. Bon on a pas fait les supers campeurs car on a pris le matelas du canapé, histoire d’être bien installé, et la nuit fut bonne (on avait une légère appréhension qu’avec l’excitation et le bruit du quartier, les loupiots dorment mal, mais non) !!!
Le lendemain, la tente est devenue un super terrain de jeu !!!

Upload images

On a fait une jolie sortie à la Gare des Ramières , à la découverte de la rivière Drôme et des habitants !!! Une visite ludique et interactive que les enfants ont bien aimé (et nous aussi), avec en plus un livret pour s’amuser avec Drômélia et l’aider à trouver les perles de son collier et reconstituer le mot magique !!!
Ensuite, on à fait quelques pas le long de la Drôme, mais pas une vraie balade car on avait pas assez le temps et que les sentiers sont assez long !!!

Upload imagesUpload images

Upload imagesUpload images

On a également été voir des oiseaux, mais je vous en reparlerais plus tard !!!

Upload images

Et puis, nos nous sommes promener le long de la Drôme, la plus belle rivière du monde (dixit Chéri-chéri) !!! Joie et bonheur pour les loupiots : des milliers de cailloux à lancer dans l’eau !!!

Upload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload images

Upload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUpload imagesUne belle petite pause estivale, bien évidement trop courte, car ce genre de doux moment on voudrait qu’ils durent toujours !!!

Publicités

2 réflexions au sujet de « La Drôme en août !!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s