Un lundi parmi tant d’autres : rentrée littéraire !!!

Après une pause estivale ( et quelques rendez-vous loupés pour moi), c’est le retour des « Un lundi parmi tant d’autres » de Zaza !!!
Le thème est donc, : rentrée littéraire !!!
J’aimerais parfois lire un peu plus de roman, mais j’ai toujours du mal à choisir parmi la multitude de livres qui nous sont proposés, et en plus j’ai une dizaine de bouquins qui attendent que je les ouvres. Alors, questions livres, je ne suis pas sûre de me plonger ,cette année, dans toutes les nouveautés qui nous sont proposés, bien qu’à chaque fois que je vois une librairie, l’envie de dévaliser ses rayons , que ce soit pour moi ou mes loupiots, me démange fortement !!!
Enfin sauf une, mais que n’est pas de la lecture, car il s’agit d’un livre de couture qui vient de sortir, et à l’appel duquel, je ne pense pas résister :

https://i2.wp.com/www.boutique-creapassions.com/cover_hd/324_004.jpg

Et toi, une envie de dévaliser les rayons des librairies !!!
Une réflexion au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : rentrée littéraire !!! »

Laisser un commentaire

