Un lundi parmi tant d’autres : Derniers plaisirs de l’été !!!

Et voilà d’ici 6 jours, l’été cédera sa place à l’automne. Déjà la rentrée scolaire, nous rappelais que l’été touchais à sa fin !!!

Alors, pour profiter des ces derniers instants, on fait un peu comme si ils étaient éternels : on croque dans les dernières tomates du jardin de ma maman; sur le marché, je remplis mon sac de courgettes et d’aubergines; je continue à faire quelques glaces (enfin même en pleine hiver, je suis toujours partante pour en manger), croquer dans des nectarines. Et puis, je laisse l’air entrée dans la maison (bon un peu moins ces derniers jours car la pluie et la fraîcheur sont arrivée), on continue de faire des balades et d’aller au parc ( mais même en hiver, on va quand le voir ) et puis on met encore un peu les shorts et les p’tites robes; j’écoute le chant des oiseaux avant que ceci se fassent rares; j’apprécie le moindre rayon de soleil (qui commencent à bien se cacher derrière les nuages) …

Je savoure les derniers instants de l’été !!!

Hebergeur d'image

Ma participation au rendez-vous hebdomadaire de Zaza !!!

4 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Derniers plaisirs de l’été !!! »

  1. Une jolie photo un brin nostalgique … ;o) L’été file doucement ! Juste une petite question Laeti : Tu étais sur OB avant WordPress ? Tu as transféré ton blog ? Bisous

    • Coucou, oui, j’étais bien sous OB mais je ne suis pas arrivé à transférer mon blog, y’en a qui y arrive mais les trucs à faire s’est un peu du chinois pour moi !!!
      Bonne journée !!!

Laisser un commentaire

