Fougasses-pizza {en cuisine} !!!

Pour un petit apéro entre amis, j’avais décider de faire deux fougasses aux herbes de Provence !!!

Deux belles fougasses qui avaient bien levés, sentaient bon, étaient légèrement craquantes dehors et bien moelleuses dedans (Oui, j’étais très fière du résultat) !!!

Upload imagesUpload imagesNos amis ayant dût annulé à la dernière minute, nous n’avons pas tout mangé, et du coup, pour finir celle qui restait, je l’ais coupé en deux dans la largeur puis en deux dans l’épaisseur. Puis j’ai mis de la sauce tomate (en répétant l’opération plusieurs fois pour que la mie soit bien imprégnée ). J’ai rajouté quelques lardons, un peu de gruyère; et hop au four à 180°c pendant un petit quart d’heure.

Et voilà une fougasse façon pizza, à accompagner d’une bonne salade verte, pour un petit repas vite fait !!!

Upload images

Laisser un commentaire

