Un lundi parmi tant d’autres : Mes p’tites habitudes !!!

Le matin, je fais chauffer l’eau pour mon thé avant de faire autres choses (et du coup parfois, elle chauffe plusieurs fois ), si j’ai la chance de me lever avant les loupiots, je prend le temps d’apprécier le calme de la maison !!!

Quand, je dois sortir, je vérifie toujours que le gaz est bien éteint ainsi que les multi-prises, que les lumières sont bien éteintes et la porte bien fermé !!!

Avant de m’endormir, du fond de mon lit, j’envoie toujours un dernier baiser à mes loupiots !!!

J’ai la fâcheuse manie de commencer plusieurs projets en même temps, je n’arrive pas à me concentrer sur un et je papillon d’une créa à l’autre !!!

Hebergeur d'image

En hiver, dès que j’ai froid dans la maison, je sors mon vieux pull troué et sans forme pour me tenir chaud; ma mère l’appelle ma serpillère !!!

Dès que je vais en course, je passe par le rayon livre, même si 99% du temps, je n’achète rien (je suis un minimum raisonnable) !!!

J’aime grignoter devant l’ordi quand j’y vais dessus en début d’après-midi (enfin celle-là d’habitude, j’essaye de la faire passer) !!!

Upload images

Mes p’tites habitudes, mes p’tites manies (enfin du moins, une partie) parfois futiles, parfois amusantes, parfois énervantes (pour moi comme pour Chéri-chéri), un brin envahissantes, mais 100% moi, pour Zaza et un lundi parmi tant d’autres !!!

4 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Mes p’tites habitudes !!! »

  1. ah le grignotage du début d’après-midi pendant l’école de la minette et la sieste du ti loup……… celle-là aussi j’essaye de la contrer !!!
    bonne semaine !!

Laisser un commentaire

