Un lundi parmi tant d’autres : Recette home-made de pâte à tartiner !!!

La cuisine et moi, c’est un peu « je t’aime moi non plus », c’est périodique : je peux passer plein de temps à cuisiner et d’autre fois, je déprimerais presque rien que de penser que je dois préparer le repas !!!

J’ai du mal à faire quelque chose sans une recette sous les yeux mais à force de faire je commence à me débrouiller sans et j’ose expérimenter !!!

Alors pour Zaza et un lundi parmi tant d’autres, je te propose une recette de pâte à tartiner simple, rapide et approuver par mes enfants :

Il suffit de faire chauffer une boite de lait concentré sucré, d’y mettre à fondre dedans une tablette de chocolat noir et enfin d’y ajouter 3 cs bien bombées de poudre de noisette !!!

Bien remuer et une fois que le mélange est homogène, on met en pot !!!

Cette pâte se conserve environ 2 semaines au frigo. Faut penser à la sortir avant de déguster car elle à tendance à durcir !!!

Après on peut faire varier la quantité de chocolat et/ou de poudre de noisette en fonction de ses goûts !!!

Upload images

Une réflexion au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Recette home-made de pâte à tartiner !!! »

Laisser un commentaire

