Un lundi parmi tant d’autres : Séries Télé !!!

La télé et moi, c’est un peu je t’aime, moi non plus !!!

Je trouve que je la regarde trop, que parfois y a vraiment des trucs nul à chier, mais je n’arrive pas à m’en passer , du moins pas autant que je le souhaiterais !!!

Et ce que j’aime le plus , c’est les séries TV : Esprit Criminel, Fringue, le Mentaliste, les Experts Las Végas, Dexter, Bones, big ban  Théory, How i meet your mother, Grey’s anatomy, Shamless (version original anglais et version américaine) pour ne citer quelles !!! Je ne suis pas accro au point de tout arrêter pour les regarder, ou de tout faire pour voir tout les épisodes, mais je prend plaisir à les voir !!!

Mais pour ce rendez-vous de Zaza, j’avais surtout envie de vous parlez de deux séries que j’aime beaucoup et qui sont françaises. La première est connu puisqu’il s’agit de Kaamelott, je m’éclate toujours autant à la voir !!!

La deuxième est moins connu mais toute aussi décalée et aussi signée Astier (Simon, ce coup ci), c’est Héro Corp :

synopsis :

À la suite d’une guerre dans les années 1980, il fut décidé de créer l’agence Hero Corp, une organisation regroupant tous les Super-Héros afin de maintenir un climat de paix. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque réapparaît The Lord, un Super-Vilain.
Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n’a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidés à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.

Et toi, tu regarde quoi ?!?

Une réflexion au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Séries Télé !!! »

Laisser un commentaire

