Il y a 5 ans, une rencontre !!!

Hebergeur d'imageIl y a 5 ans, on se rencontrait enfin.

Il y a 5 ans, je te découvrais, toi mon p’tit bonhomme, mon P’tit Lutin pas presser de sortir, tu as fais une semaine de rab, histoire de dépasser les 4kg !!!

Il y a 5 ans, je te dévorais de bisous, de câlin, je te contemplais dormir, j’humais ton odeur, je redécouvrais les joies de l’allaitement, la joie et l’anxiété de s’occuper du si p’tit être.

Il y a 5 ans, j’apprenais à te connaitre !!!

Il y a 5 ans , tu as fais éruption dans nos vies, tu leur a donné une nouvelle dimension !!!

Hebergeur d'image

Aujourd’hui, tu as bien grandit, mon bébé est devenu un vrai p’tit gars !!!

Je t’aime autant que tu me rend chèvre, et que c’est que je t’aime ….

Tu peux être brutal, et t’exprimer par des coups, mais tu n’ais jamais avars de câlins. Tu joue au p’tit dur mais tu es sensible. Tu cours, tu sautes, tu grimpes, une vraie pile électrique, mais tu peux rester concentrer sur un puzzle, ou lire tranquillement un livre. Tu es un caricature de p’tit mec avec les cascades, les pistolets, t’amuser à la bagarre, mais toi aussi tu veux mettre du vernis ou prendre soin des poupées. Tu es têtu et quand tu veux quelques choses c’est dur de te faire lâcher, mais par amour pour tes sœurs, tu peux aussi  céder pour leur faire plaisir. Tu as horreur de ranger ( comme tes sœurs ) mais par moment tu peux devenir un fée du logis sans qu’on te demande rien !!!

Tu es tellement complexe que parfois j’ai l’impression de ne pas te connaitre. Tu es drôle, casse-cou, timide, gentil, râleur, curieux, têtu, un brin peureux, intelligent, colérique, serviable …

Je t’aime !!!

Joyeux anniversaire mon p’tit bonhomme !!!

 

Une réflexion au sujet de « Il y a 5 ans, une rencontre !!! »

  1. coucou
    j’ ai difficile de trouver les mots pour exprimer mon ressenti au fur et a mesure que je te lis .
    Je vais dire ….émouvant – doux – amour beaucoup d’amour – gorge serrée et sensible ….
    Tu es magnifique !
    Gros bisous à tes petits bouts
    Gros bisous a toi la merveilleuse conteuse … :-*

Laisser un commentaire

