Des mains au chaud (et tant pis pour les doigts) !!!

Depuis plus d’un an, je lorgnais sur les blogs de tricot (et de crochet), je bavais devant toutes ces créations plus belles les unes que les autres que l’on peut voir sur pinterest, et puis, au mois de juin je m’y suis mise doucement !!!

D’abord deux bandeaux pour les cheveux, et puis deux paires de mitaines super simples à réaliser !!!

Upload images

 

Le tutos est celui de Rosalie and co, parfait pour les débutantes !!!

Et la laine vient de La Droguerie, c’est la « Récup » Sangria Basque et Chardon d’Écosse !!!

 

 

 

 

Upload imagesBon, j’ai quelques progrès à faire dans la régularité des points, mais maintenant je maitrise le jersey et le côte 2×2 !!!

Ça ne sera pas les dernières car je pense m’en refaire une paire plus grande et mes 3 loupiots en aimerait bien aussi !!!

Une réflexion au sujet de « Des mains au chaud (et tant pis pour les doigts) !!! »

Laisser un commentaire

