Un pyjama pour Mam’zelle !!!

Mam’zelle grandit et sa garde-robe rétrécie, du coup au premier froid, un problème de pyjama est survenu, ce qui fût une bonne excuse pour faire un brin de couture et remédier à cela !!!

Upload images

Contrairement à ce que laisse penser la photo, les jambes sont de même longueur. Je ne sais pas comme Mam’zelle avait mis son pyjama !!!

Par contre, l’erreur que j’ai faite c’est que je n’ai pas fait attention au sens du velours quand j’ai fait le dos du haut, mais heureusement, ça ce soit pas trop !!!

Upload images

Pour le haut, j’ai utilisé le patron de la tunique à encolure carré du livre « Intemporel pour enfant », et pour le bas, le patron vient du pyjama du livre « Coudre c’est facile » Hs n°3 !!!

Upload images

Le jersey velours vient de chez Motif personnel et le tissus à pois, je ne sais plus faut dire qu’il est dans mon stock depuis un bail !!!

Upload imagesEt voilà Mam’zelle prête pour faire de beaux rêves !!!

Laisser un commentaire

