Mon 1er bonnet au tricot {Défi Home Made} !!!

Depuis quelques petits mois, je me suis mise au tricot et avec le froid qui arrive, j’ai décidé de faire un bonnet à P’tit Lutin.

Je suis assez fière du résultat même si il y a quelques petits défauts, notamment quelques fils que j’ai un peu dédoublé en les piquant.

Hebergeur d'imageP’tit Lutin est content de son bonnet mais il trouve qu’il ne lui couvre pas assez les oreilles !!!

Hebergeur d'image

Ma participation (à la bourre) au Défi Home Made de Yolina !!!

Une réflexion au sujet de « Mon 1er bonnet au tricot {Défi Home Made} !!! »

  1. Ping : Senteurs de Noël [Défi Home Made] | Devine Qui Vient Bloguer

Laisser un commentaire

