Résolution {Projet 52, semaine 1} !!!

Cette année, je vais essayer de ne prendre qu’une bonne résolution et de m’y tenir :

Me remettre au sport !!!

Hebergeur d'image

Au programme : ballon et footing !!!

Ma bonne résolution pour le Projet 52 de Milie !!!

5 réflexions au sujet de « Résolution {Projet 52, semaine 1} !!! »

  1. Ping : Projet 52 – 2014 # 1 Résolutions | Papa bricole et Maman blogue

  2. Ping : Projet 52 : j’y participe ! #1 : Résolutions | De Quoi Je Me Mél ?

  3. hiiiiiiiiii !! Ton livre me tente bien car j’ai toujours mon ballon de grossesse ! Quels genres d’exercices y’a dedans ?

    En tout cas, bon courage pour cette résolution 🙂

    • Coucou,
      Alors, pour le moment, je n’ais pas encore mis le livre en pratique, je l’ai seulement bien parcouru, mais il à l’air très bien :il y a des exo pour faire travailler toutes les parties du corps, et plein de photos, quelques conseils pratiques et les exo sont classé ( débutant, intermédiaire, confirmé),et à la fin, il y a une dizaine de programme individualisé; en plus il coute 7,90 euro.
      Bonne journée !!!

  4. Ping : Projet 52, semaine 2: Le temps (qui passe)

Laisser un commentaire

