Un lundi parmi tant d’autres : Résolutions !!!

Et voilà avec la nouvelle année, le rendez-vous de Zaza, « Un lundi parmi tant d’autres » est de retour. Et pour cette reprise, le thème est : Résolution !!!

Alors, vu que j’ai beaucoup de mal à tenir mes résolutions, cette année, je n’en ai pris qu’une seule : me remettre au sport (voir m’y mettre tout cours si on considère que cela fait plus de 10 ans que je n’en ai pas fait) !!!

Par contre, j’ai décidé de me lancer dans des projets, alors entre vouloir réaliser des projets et tenir ses bonnes résolutions, certains diront peut-être que « c’est blanc bonnet et bonnet blanc », mais pour moi, il y a une différence, légère mais elle est là.

Quand on parle de résolution, j’y vois plus comme quelque chose d’assez obligatoire et pas forcément joyeuse, alors que quand on parle de projet, j’y vois plus de plaisir avec un but plaisant à attendre !!!

Donc pour revenir à nos moutons, ou plutôt à mes projets, ils ne sont pas nombreux mais devrait me prendre pas mal de temps, un petit peu chaque jour ou chaque semaine !!! Et puis vu que je vais bientôt reprendre le boulot, je ne veux pas mettre en route trop de projets sans avoir retrouvé mes repères de « maman qui bosse » !!!

Hebergeur d'image

Comment projet, je souhaite me remettre à lire, avec une moyenne de 1 par mois, car j’aime ça, que j’ai une pile qui m’attend avec, pour certains livres une attente de plus de 3 ans, et que je veux en lire pleins d’autres. Pour le moment, je suis sur la bonne voie car je viens d’en finir un en moins d’une semaine !!!

Et mon autre grand projet, qui risque de me prendre plus d’un an, c’est de réaliser une couverture au crochet. Pour le moment, j’ai choisi le granny que je souhaite faire, et j’en suis à la recherche des couleurs et de la laine idéale !!!

http://www.pinterest.com/pin/178595941446850

Et toi, de bonnes résolutions, ou des projets pour 2014 !!!

4 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Résolutions !!! »

    • Oui, normalement 1 par mois c’est largement réalisable, mais entre la couture, le tricot, les séries que j’adore, internet et la vie de famille, le temps file vite !!!!

Laisser un commentaire

