Boucles d’oreilles {Défi Home Made} !!!

En me baladant sur Pinterest, j’ai vu que le plastique fou offrait plein de possibilité dont celle de faire des bijoux. Du coup, comme j’avais envie d’une paire de BO et que j’avais du mal à trouver la paire de mes rêves, j’ai décidé de m’en faire une !!!

Des Crochets d’oreilles, des perles, des tiges à boucle, du plastique fou, un peu de temps et de patience, et voilà : une paire de BO unique et qui me plait !!!

Upload imagesUpload imagesMa participation au Défi Home Made de Yolina !!!

4 réflexions au sujet de « Boucles d’oreilles {Défi Home Made} !!! »

  1. C’est très joli, bravo! Je n’ai encore jamais testé le plastique fou mais me donne envie d’essayer 😉 Je suis un peu à la bourre ce mois-ci, mon article pour le Défi aura donc quelques jours de retard mais j’ai bien noté ta participation, merci!

Laisser un commentaire

