2 bonnets dans la hotte du père Noël !!!

Pour Noël, j’ai voulu faire quelques cadeaux fait mains et accessoirement utile !!!

Alors pour mon papa et Chéri-chéri, j’ai tricoté deux bonnets en suivant les explications du blog « Mes tricots, mes astuces« . Un bonnet simple et rapide à réaliser même si j’ai entièrement dut recommencer le premier car il était trop petit, du coup par rapport au tutos d’origine, j’ai ajouté 6 mailles et 4 rang !!!

Upload images

Du gris et de l’orange pour Chéri-chéri !!!

Upload images

Du noir et du bleu pour mon papa !!!

Laisser un commentaire

