Grand bavoir pour p’tit bonhomme !!!

On continue avec les cadeaux de Noël !!!

Pour mon p’tit couz’, j’ai fait un bavoir avec des manches et bien grand, comme le voulais sa maman !!!

Bavoir patron maison en tencel et coton !!!

Upload images

Bavoir, bien grand et qui lui ira longtemps car il va à ma Pia qui porte du 3 ans !!!

Upload images

2 réflexions au sujet de « Grand bavoir pour p’tit bonhomme !!! »

  1. Il est beau !!!! Purée si j’osais je passerai bien commande pour ma mini mais le temps va t’être précieux…bon si jamais tu sais pas quoi faire de tes dix doigts, pour sa première bougie je t’en commande 7 (oui j’anticipe la non gestion des lessives ah ah ah) !!! oh le défi de fou !!! (je peux fournir le matos avec une liste bien sûr…)

Laisser un commentaire

