Mon endroit préféré {projet 54, semaine 5}

Avec un peu de retard, voici ma participation au Projet 52 de Milie !!!

Je n’ai pas un endroit préféré, mais j’en ai plusieurs, où j’aime me retrouver selon mes envies, mes humeurs , mes possibilités du moment !!!

Mais quand, j’ai réfléchi à celui que je voulais présenté, j’ai pensé en premier à un lieu où, je vais depuis très longtemps, qui à vue passer une partie de mon enfance, de mon adolescence, et ou j’aime encore aller seule, entre amis, ou en famille : une petite chapelle sur sa colline, et surtout me retrouver sous l’arbre centenaire qui abritait nos discussions interminables entre amies, et nos pic-niques !!!

Upload images

Une réflexion au sujet de « Mon endroit préféré {projet 54, semaine 5} »

  1. Ping : Projet 52 – 2014 # 5 Mon endroit préféré | Papa bricole et Maman blogue

Laisser un commentaire

