Un lundi parmi tant d’autres : Autour du thé !!!

Le thé (et les infusions), j’en bois tout les jours, et j’en ai un bon stock que je me retiens d’agrandir car plusieurs marques me font de l’œil !!!

Je ne suis pas une experte, loin de là, mais je l’apprécie et je trouve qu’il apporte un petit plus à certains moments de la journée, et il est parfait pour se réchauffer en hiver !!!

Hebergeur d'image

Ma participation au Lundi parmi tant d’autres de Zaza !!!

 

5 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Autour du thé !!! »

Laisser un commentaire

