Quiet book for little boy !!!

Je continue doucement, mais sûrement, à vous montrer les petites choses que j’ai fait pour Noël (oui, je suis à la bourre) !!!

Cette fois, c’est le tour de mon premier quiet book, cela faisait quelque temps que je souhaitais en faire un, après avoir longtemps regarder ce que je voyais sur Pinterest, et je me suis donc lancé en en faisant un pour mon filleul !!!

Upload imagesLa couverture avec son initiale !!!

Upload images

Une étoile avec un rembourrage en grain de riz, et une petite « prairie » !!!

Upload images

Sous l’herbe, des petites bêtes !!!

Upload images

Une grosse tête toute velue, et un aquarium !!!

Upload images

Une belle feuille …

Upload images

… cachette d’une coccinelle !!!

Upload images

Une petite baleine rembourrée avec du plastique !!!

Upload imagesEt pour finir un petit nuage tout doux en polaire !!!

Un livre assez simple adapté à un petit bout de un an; J’ai essayé de varier les textures afin qu’il soit plein de découvertes !!!

2 réflexions au sujet de « Quiet book for little boy !!! »

Laisser un commentaire

