Un lundi parmi tant d’autres : Secret !!!

Après une journée agitée, stressante, ou énervante, j’aime pouvoir prendre un peu de temps pour coudre ou tricoter (depuis quelques mois) !!!

Un petit (grand, c’est encore mieux) temps pour moi, pour créer,m’évader et me détendre (enfin si ma mac ne fais pas sa difficile) !!! Mon p’tit truc, mon p’tit secret pour me détendre !!!

Upload images

Upload images

Et en plus, d’après certaines études, le tricot c’est bon pour la santé : on en parle ici, ou ici par exemple !!!

Ma participation aux Lundis parmi tant d’autres de Zaza !!!

7 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Secret !!! »

  1. Idem je rêve d’apprendre la couture, pour le tricot on se débrouille et je m’essaye au crochet depuis peu… des envies de déco au crochet !
    Bonne semaine

    • Le crochet , j’essaye aussi mais je galère pas mal, je pense qu’il y a un truc que j’ai pas compris, enfin je vais finir par y arriver !!!
      Bonne soirée !!!

    • Et ben hop, faut dire à Zozo : « une paire d’aiguille et de la laine pour ton anniv' », même en étant débutante, y a pleins de projets sympa à faire en se faisant plaisir !!!

Laisser un commentaire

