Un week-end au goût de printemps {part 2} !!!

Aller, on continue notre grand week-end.

Samedi après-midi, mon cousin, sa copine et son fils sont venu nous voir en remontant de leurs vacances et on passé la fin du week-end avec nous !!!

Après un p’tit goûter dans le jardin, nous sommes allé faire un tour dans le bourg, histoire de leur faire visiter !!!

Upload images

Une vue sur les toits du bourg !!!

Upload imagesMon « grand » bonhomme qui s’occupe de son petit cousin … je fond !!!

Upload images

Dimanche, c’était la fête avec confetti, chars fleuris et manèges !!!

Upload images

Hebergeur d'image

Et apéro au soleil, avec mes beaux-parents, mes parents, mon oncle et ma tante, mon cousin, et dom …

Upload images

Les confettis, un vrai bonheur pour les enfants, si ça ne s’insinuerait pas dans chaque petit recoin de la maison, j’aurais été tenté d’en acheter !!!

Upload images

Miam, les churros !!!

J’ai pas eu le temps de prendre la barbe à papa en photo, trop occupé à la manger !!!

Ensuite, ce fût l’en revoir aux loupiots (enfin les deux grands), et retour à la maison après 3 jours super agréables !!!

Une réflexion au sujet de « Un week-end au goût de printemps {part 2} !!! »

  1. coucou 🙂
    Ton weekend ressemble très fort à mes désirs perdus une famille formidable Bravo , bisssouss 🙂

Laisser un commentaire

