Un lundi parmi tant d’autres : P’tits bonheurs !!!

Les p’tits bonheurs,

il y a ceux que je sais provoquer : le rire des loupiots avec quelques chatouilles, le combo thé-gâteaux-tricot, une petite danse avec les enfants ….

Ceux que je sais où débusquer au détour d’une balade, d’une soirée entre amis ou en famille, d’une musique …

Ceux qui arrivent sans crier garde : une fleur offerte par un des loupiots, un « je t’aime, maman », quand on se rend compte que l’on est là et que l’on est bien, le soleil qui se lève quand je part au boulot, le vent qui amène à mes narines le doux parfum des tilleuls en fleurs …

J’aime les savourer seule ou en famille, j’essaye d’apprendre à mes loupiots à les reconnaître et à en profiter pleinement !!!

Upload images

Les voir si complices et pleins d’amour malgré les disputes !!!

Upload images

Apprécier le retour des fleurs !!!

Hebergeur d'image

S’émerveiller d’un coucher de soleil !!!

Upload images

Mon p’tit instant bonheur plaisir !!!

La manière, la plus simple de trouver le bonheur, c’est juste de savourer l’instant présent !!!

Ma participation au lundi parmi tant d’autres de Zaza !!!

3 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : P’tits bonheurs !!! »

Laisser un commentaire

