Douceur {Projet 52, semaine 12} !!!

Douceur sucrée, douceur cotonneuse, douceur chaleureuse, douceur de vie… au début de la semaine, je n’étais pas sûre de savoir quel type de douceur, je souhaitais partager ici et puis mercredi soir, à la suite d’une bonne journée , Pia s’est endormie sur le canapé, installée sur les genoux de P’tit Lutin qui lui caressait les cheveux, je tenais là ma jolie douceur fraternel à partager !!!

Inutile de dire que j’ai fondu en voyant cette jolie scène, j’étais toute chamallow !!!

gbvw 147

Ma participation au Projet 52 de Milie !!!

3 réflexions au sujet de « Douceur {Projet 52, semaine 12} !!! »

Laisser un commentaire

