Mon doux lutin {Mardi tout doux} !!!

Mon p’tit Lutin, il peut être casse-cou, un brin bourrin, parfois effronté, des fois têtu,limite insolent,…  mais malgré cela, il a un cœur en or et il s’est prendre soin des personnes qu’il aime et se montre soucieux de ce qui peut leur arriver (combien de fois, quand Pia était plus petite, m’a-t-il fait la réflexion qu’elle n’avais pas sa veste, style j’allais l’oublier ?!?), n’hésitant pas à donner un jouet ou un objet qu’il était en droit de garder à une de ses sœurs parce qu’elles le veulent et font un caprice, même si ce n’est pas tout les jours, il est souvent le premier à venir m’aider et parfois il me fait même des p’tits massages, il n’est jamais avare de câlins …  !!!

Upload imagesPrendre son petit cousin par la main pour le guider et éviter qu’il tombe !!!

gbvw 147Ne plus bouger parce que ça p’tit sœur s’est endormie sur lui, et lui caresser doucement la tête !!!

Un p’tit peu de douceur façon p’tit Lutin pour Maman@home !!!

Une réflexion au sujet de « Mon doux lutin {Mardi tout doux} !!! »

Laisser un commentaire

