Animaux {Projet 52, semaine 20} !!!

J’aime quand le printemps reviens, les jours commencent à se réchauffer, et au petit matin quand le soleil commence à peine à se levé, que l’atmosphère à un peu quelque chose d’irréel, de temps arrêté, et là le chant des oiseaux ampli l’air …

Ce même moment, que l’on retrouve un peu différent mais tout aussi magique quand le crépuscule arrive !!!

Et l’un de mes petits plaisirs, est de faire une petite sieste en été, les stores sont baissés, la fenêtre ouverte, le soleil éclair doucement la chambre et quand je me réveil, j’entends le calme de la rue et le chant des oiseaux, j’adore ce moment !!!

wxcq 139bMa participation au Projet 52 de Milie !!!

Une réflexion au sujet de « Animaux {Projet 52, semaine 20} !!! »

Laisser un commentaire

