Un lundi parmi tant d’autres : Challenge !!!

Cette semaine Zaza et Alice , nous propose un petit challenge : se fixer un projet, un défi … pour ce moi de juin et de revenir le 30 juin pour montrer le résultat final !!!

Des trucs à finir, des projets à faire, des choses que je repousse, j’en ai des dizaines, du coup, j’hésite à savoir dans lequel je me lance !!!

J’ai presque envie d’en proposer deux : finir le tricot pour ma maman commencer il y a bien 3 mois maintenant, et enfin faire des articles sur les livres que j’ai lu depuis le début de cette année !!!

Et puis, comme on dit jamais deux sans trois, je pourrais aussi dire que la suite pour le 30 sera publié à l’heure et pas avec deux jours de retard !!!

Aller, c’est partie : je fais chauffer les aiguilles et le clavier !!!

Upload images

Photo non contractuelle car je dois finir un bon gros snood !!

6 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Challenge !!! »

Laisser un commentaire

