Un lundi parmi tant d’autres : Grigri !!!

Bon, je sais, je suis encore à la bourre mais j’ai eu un week-end chargé (je t’en reparle plus tard ) !!!

Bref, revenons au sujet du jour (enfin d’hier) : les grigris, porte-bonheurs etc …. Zaza et Alice veulent tout savoir de nos p’tits objets fétiches !!!

Je suis du genre superstitieuse qui s’ignore car je dis ne pas l’être mais j’évite de passer sous une échelle, je suis contente de voir un trèfle à 4 feuilles etc ….

Mais mon p’tit grigri à moi, c’est mon « Criki » qui ne me suis pas mais reste sagement à la maison, et que je prend plaisir à faire chanter et à bisouiller dès que je veux un peu de chance ou que tout ce passe bien !!! Chercher pas de logique à ce geste, y’en a pas, ou peut-être un brin de folie, mais bon y’a pas de logique là-dedans !!!

Je l’ai depuis une bonne quinzaine d’année et je compte bien le garder encore longtemps !!!

Hebergeur d'image

Mon « Criki », c’est un cadeaux Mac Do offert à l’époque (lointaine ?) ou le dessin animé Mulan est sorti au ciné !!!

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Grigri !!! »

Laisser un commentaire

