Un lundi parmi tant d’autres : Défi relevé !!!

Alors, oui je sais on est mercredi mais j’ai du mal à gérer mon temps en ce moment et il me faudrait des journées de quarante douze heures (oui des journées de quarante douze heures, c’est des journées magiques ou tu arrives à faire tout ce que tu dois et tout ce que tu veux faire, et qu’en plus à la fin t’es même pas fatiguée) !!!

Enfin de toute manière mon défi pour Zaza et Alice n’était pas de publier mon article à temps … Ah, si !!! Bon tan pis et puis c’était le 3ème défi bonus donc il compte pas vraiment !!!

Bref, pour ce qui est de d’écrire sur les livres que j’ai lu, c’est presque ça car j’ai quand même fait un article ici !!! Il me reste 3 critiques à faire mais je sais pas quand elles arriveront !!!

Pour le tricot par contre là c’est fait : ma maman aura la tête au chaud cet hiver (qui va finir par arriver plus vite que prévu si le temps continue comme ça) avec un col en double point de riz d’après un modèle Drop, et de la laine Eskimo acheter chez A Very Bad Sheep !!! Mon col est plus grand que l’original car j’ai pas fais attention et rajouté 15 cm de plus mais ça ne dérange pas !!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Mon premier tricot à l’aiguille circulaire, je suis satisfaite de moi !!!

Et sinon, on va dire défi à moitié relevé !!!

Une réflexion au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Défi relevé !!! »

Laisser un commentaire

