Dans mon sac {Projet 52, semaine 22}

Un gros poilou à la bourre (je vais essayer de vite combler mon retard), voici mon p’tit sac !!!

A l’intérieur, un peu de tout ( et là y a pas longtemps que j’avais fait du tri) : un cahier et des stylos pour gribouiller et tout marquer, les clefs du boulot, le téléphone, mes p’tits papiers, mon porte-monnaie (souvent sans monnaie ou bien pas assez), la crème pour les mains, le paquet de mouchoir, le stylo et calpin de Pia, une paire de bo …

Upload images

Ma participation au Projet 52 de Milie !!!

Laisser un commentaire

