Un lundi parmi tant d’autres : Vacances !!!

Ici les vacances riment souvent avec amis car on en profite pour aller voir nos normands préférés (bon , ils habites plus en Normandie mais ils sont fiers de l’être) !!! Et si on ne va pas chez eux, et que les finances nous le permettent, on aime bien aller dans des coins pas trop touristique car on n’aime pas trop la foule : Corrèze, Lozère, Bretagne (bon là y a plus de touriste mais c’est pas non plus la cohue ), dès coin avec un petit coté sauvage et ou l’on peut se balader dans la nature !!! Et puis, ils nous arrivent de prendre quartier dans la Drôme chez mes beaux-parents (les deux grands plus que nous car ils y partent une semaine à chaque vacances ) !!!

Et pour un côté plus rêveur, j’adorais retourner sur les lieux de notre voyage de noce à savoir l’Irlande et l’Ecosse. L’idée serais de faire un mois dans chaque pays, mais au dernière nouvelle, j’ai pas gagner à l’Euromillions !!!

Et puis j’aimerais aussi à voir l’occasion de retourner en Corse, mais là aussi c’est pas gagner (la dernière fois si on a put partir c’était parce que on ne payait pas la location et qu’on partait en milieu de semaine et hors-vacances scolaires, ce qui à sacrément aller notre budget ) !!!

Si on ne part pas, on en profite aussi : balades dans le coin, quelques petites visites, un peu de farniente et de douceur de vivre, des apéro entre amis … !!!

Et pour continuer à rêver quelques photos de vacances passées :

Upload images

Au bord de la Drôme, la plus belle rivière du monde d’après Chéri-chéri !!!

Upload images

Baignade chez mamie Jocelyne !!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Souvenirs de Corse !!!

Hebergeur d'image

Les deux potes, les deux « frangins » !!!

Hebergeur d'image

Urquhart castle sur les rives du Lock Ness !!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Petits bouts de Bretagne !!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Un p’tit tour en Lozère !!!

Hebergeur d'image

La sérénité du Diois !!!

Bon aller on arrête là, sinon, je vais courir faire mes valises !!!

Ma participation au Lundi parmi tant d’autres de Zaza et Alice !!! Et Wouhou, je suis dans les temps !!!

2 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Vacances !!! »

  1. Jolis ces clichés de vacances…
    C’est vrai que dans l’absolu j’adorerais aussi vadrouiller et partir droite à gauche. Mais bon… je ne joue pas au loto :/
    Je vous souhaite d’heureuses vacances en famille, très loin ou tout près.

Laisser un commentaire

