Merci Maitresses !!!

Mais que vois-je ? En faisant un petit tri de photos, je me suis rendu compte que je ne vous avais pas montrez les petits cadeaux que les enfants ont donné à leurs maitresses !!!

Avec du tissus écolier acheté chez Motif personnel, j’ai confectionnée des trousses triangulaires (patron maison), Mam’zelle et P’tit Lutin ont marqué un petit mot dessus, ils m’ont aidé à coudre et on confectionné un petit gri-gri pour mettre au zip !!!

J’ai rajouté quelques pressions Kam pour la déco !!!

Upload imagesUpload images

Upload imagesUpload imagesCelles de P’tit Lutin qui avait deux maitresses et son Atsem (qui elle a eu la même trousse mais dans un tissus différent (lin de chez Ma Petite Mercerie et coton de mon stock )

Upload imagesUpload imagesEt celle de Mam’zelle (qui heureusement pour moi, n’ a qu’une maitresse ) !!!

Une réflexion au sujet de « Merci Maitresses !!! »

Laisser un commentaire

