Un lundi parmi tant d’autres : La rentrée !!!

Demain, c’est le grand jour, c’est la rentrée !!!

Les loupiots sont tous impatients et parlent de cette journée depuis quelques temps !!! Mam’zelle et P’tit Lutin sont contents de retrouver leurs copains et Pia d’être grande et d’aller à l’école !!!

Upload images

Parés pour la rentrée !!!

Une rentrée qui s’annonce assez riche en émotions car Pia fait donc son entrée à l’école, P’tit Lutin passe en CP et à  première vue une des copines de Mamz’elle a déménagé ( ce qui l’a rend triste) !!!

Les loupiots sont prêts et impatients d’être à demain, moi, je ne suis pas vraiment dans la même optique : J’ai du mal à me dire que demain, c’est la rentrée. J’ai tout préparé seulement ce soir. Pas que je ne veux pas que mes loupiots aillent à l’école mais j’ai surtout l’impression que cet été est passé trop vite, que je n’ai pas eu le temps d’en profiter, de le savourer !!! Et  je n’ai pas envie de reprendre le rythme de la course pour faire le va et vient à l’école, j’aime pas la routine des horaires !!!

Et puis, ça va être un peu la galère car pour le moment Pia ne peut pas aller au péri-scolaire (heureusement qu’il y a ma mère et ma tante pour me dépanner), et je redoute un peu la réforme des rythmes scolaires même si la mairie à l’air d’avoir bien géré, on verra ça d’ici quelques temps !!! Mais je suis impatiente de voir comment Pia va réagir à l’école, de voir mon P’tit Lutin lire ses premiers mots et voir Mam’zelle continué d’évoluer !!!

Upload images

Je veux encore pleins de p’tits moments d’été !!!

Ma participation au Lundi parmi tant d’autres de Zaza et Alice !!!

Une réflexion au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : La rentrée !!! »

  1. Ha ici aussi la maternelle fera son entrée et le cp
    c’est vrai que c’était bien l’été quand même 🙂

    merci d’être là avec nous pour nous serrer les coudes en cette veille de JOUR J !

Laisser un commentaire

