Visite à Spaycific’zoo (nos vacances en photos 3) !!!

Il serait temps que j’avance et que je finisse avec le récit de nos p’tites vacances, alors voici la troisième partie !!!

Profitant, d’une journée annoncée avec seulement quelques rares averses, nous avons pris la direction du zoo de Spay , le Spaycific’zoo !!! Après un rapide casse-croute sur le parking (je crois que les loupiots pourraient manger n’importe où surtout si c’est un pic-nique), nous avons découvert les lieux de ce petits zoo qui ne paye pas de mine, mais que est très agréable avec une belle végétation, une certaine proximité avec les animaux et des petits airs de jeux le long du parcours en lien avec les animaux !!!

Upload imagesUpload imagesUn chouette moment que celui du nourrissage des perruches, appréciés des petits et des grands (bon Pia n’était pas très rassurée et quand la perruche tant attendu est venu se poser sur sa main, elle a vite voulu que je la prenne) !!!

Upload imagesSe mettre dans la peau d’un canard !!!

Upload images

Dans l’enclos des lémuriens qui, eux aussi, profitaient du soleil, avec deux curieux qui se sont approché à moins d’un mètre !!!

Upload imagesUn petit coati !!!

Upload images

L’enclos d’immersion des chauves souris qui se trouvaient en plein repas !!! C’est cool de pouvoir les observer aussi bien !!! Moi, je craque pour leur petites bouilles !!!

Upload images

Bien au chaud dans la poche de maman !!!

Upload images

Une mangouste qui à l’air de s’être régalée !!!

Upload imagesLa mini ferme qui a comme toujours du succès auprès des loupiots !!!

Upload imagesLe Martin pêcheur, lui aussi, j’aime bien sa p’tite bouille !!!

Upload imagesA la queue leu-leu !!!

Nous avons passé une après-midi bien agréable, dans un zoo avec des espèces assez rares, avec plusieurs enclos d’immersion et la possibilité d’acheter des sachets de granules pour nourrir les animaux, ce qui à enchanté les loupiots, et des soigneurs qui répondent volontiers aux questions !!!

4 réflexions au sujet de « Visite à Spaycific’zoo (nos vacances en photos 3) !!! »

  1. Il est top ce zoo j’y ai été en juillet avec ma famille, j’avais fais un article dessus d’ailleurs ! 🙂
    J’y retournerais bon en même temps j’habite  » à côté  » hihi !

Laisser un commentaire

