Merci Nounou !!!

Pia auras passé  un peu plus de 5 mois chez sa nounou, elle a été très contente d’y aller, y a vécu de bon moment, et quand elle la voit à l’école, elle crie « C’est ma nounou ! C’est ma nounou ! »

Du coup quand le contrat, c’est terminé pour la remercier de s’être bien occupé de Pia, nous lui avons confectionné un cadeau !!!

Upload imagesPia (avec un peu de mon aide) à réaliser une coccinelle en perle Hama (derrière est collé un aimant pour en faire un magnet) et un petit porte-clé !!!

Upload images

Moi, je lui est fait un tote bag en simili cuir (mondial tissus) et en wax (Toto) !!!

Upload images

Et pour compléter notre cadeau, j’ai acheté un pied de tournesol !!!

 

Laisser un commentaire

