Un lundi parmi tant d’autres : Média !!!

Je suis une grande téléphage, trop à mon goût, mais j’essaye de me soigner (ou pas !), mais pour le rendez-vous Hebdomadaire de Zaza et d’Alice, j’ai plutôt choisi de vous parler des magazines que j’ai bien acheter !!!

J’aime bien les magazines car ils permettent de lire même quand on a qu’une dizaine de minute devant soit, alors qu’avec un livre c’est plus frustrant quand on est plongé dans l’histoire et qu’on doit arrêter !!!

J’aime bien les magazines comme « ça m’intéresse », « sciences et avenir », pendant mes grossesses, j’ai lu beaucoup de magazines parentaux , mais ma préférence va aux revues de création comme « MarieClaire Idées » ou « Prima » , et aussi à la presse féminine écolo comme « Simple things » et quand je vais au magasin bio, Je prend le « bio info » !!!

Je ne les achète pas à chaque fois, cela dépend de mes envies du moment, et de ce que les revues proposent !!!

Mon petit moment préféré pour les lire, c’est quand je me lève assez tôt et que je peut déjeuner tranquillement , mon thé d’un côté et mon magazine de l’autre !!!

Hebergeur d'image

 

 

Une réflexion au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Média !!! »

  1. J’aime ta sélection de magazines! je lis aussi souvent les mêmes 🙂
    Mais c’est vrai que le matin c’est ordi d’un côté et tartines de l’autres à la maison, seul moment seule avant le soir …

Laisser un commentaire

