Un lundi parmi tant d’autres : Automne !!!

L’été indien comme à nous quitté laissant la place à la fraîcheur de l’automne !!!

Cette semaine Zaza et Alice, nous proposent de partager nos petits plaisirs d’automne !!!

Le retour de la fraîcheur à quelques petits avantages : Je me réchauffe avec du thé ou des infusions accompagné de quelques douceurs, Je mange du raisin, Je peux ressortir ma collection de foulard (mon cou n’aime pas le froid), une excuse de plus pour manger de la raclette …

Upload imagesUpload imagesUpload images

Upload images

 

 

… C’est l’occasion de faire des balades et d’observer les couleurs changeantes de la nature qui se par d’or et de rouge, de faire des collections de marrons (et accessoirement de bâtons , des cailloux …) …

Upload imagesUpload images

 

 

…Se lover dans le canapé et faire un peu de tricot et de crochet, ou par un dimanche pluvieux de se caler tous ensemble sous la couette devant un dessin animé …

Upload images

… Et puis surtout en automne, on fête l’anniversaire de P’tit Lutin, mon p’tit bonhomme !!!

Upload images

Et toi, quels sont tes petits plaisirs d’automne !!!

5 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Automne !!! »

  1. Superbes photos… et beaucoup de points communs ! les foulards, l’anniversaire du petit boy, les marrons, les beaux arbres.
    Et le crochet, j’adorerais apprendre mais j’ai un mal fou :/

Laisser un commentaire

