Mon P’tit Lutin !!!

Tu viens de faire ton entrée au Cp et du te débrouilles déjà super bien en lecture.

Tu bouges toujours autant, sans vraiment faire attention à ce qui t’entoure ni aux règles, pas le temps, tu es dans ton jeu. D’ailleurs au détour d’une conversation la maitresse t’a même appelé « Marsupilami » !!! Toujours partant pour aller au parc, faire du vélo, ou courir dans toute la maison, en entraînant tes sœurs (surtout Pia) avec toi.

Tu sais quand même de poser de temps en temps pour lire, faire un puzzle ou construire en Kappla ou Légo. En parlant de Légo, tu te découvres une passion pour Star Wars pour le grand bonheur de Tatie (qui se verrais bien gagner au loto pour vous acheter l’étoile noire et le faucon millénium).

Tu arrives de plus en plus à gérer tes émotions négatives même si on doit parfois encore en faire les frais (enfin surtout moi). Tu es serviable,prêt à nous aider et toujours aussi câlin.

Tu adores faire des trucs avec ton père, quasi tout et n’importe quoi, du moment que c’est un trucs entre mecs.

Après le basket, te voici tennisman, et en tout objectivité maternelle, je trouve que tu te débrouille très bien.

Je te sens parfois un peu perdu entre tes deux sœurs, mais cela ne t’empêche pas de les adorer et de te montrer doux et généreux avec elles, bon tu sais aussi très bien les embêter (mais je dirais qu’il y a là un échange de bon procédé).

D’un naturel un peu timide et réservé, j’essaie t’en bien que mal à te faire sortir de ta coquille et à te donner de l’assurance.

Curieux, tu t’intéresse facilement à tout, puis tu fais le tri dans ce qui te plait vraiment, avec une préférence pour ce qui concerne la nature et les animaux, les chevaliers, pirates & co et surtout la bagarre,les voitures, les activités manuelles (d’ailleurs en ce moment tu aimerais bien essayer la couture, et le tricot, mais comme pour Mam’zelle je te fais patienter jusqu’à tes 7 ans) etc …

Toujours un peu plus grand mais encore un peu petit, tu grandis à ton rythme, parfois trop vite à mon goût, et je me demande où est passé mon « petit bébé » que je découvrais il y a 6 ans, déjà !!!

Hebergeur d'image

Joyeux anniversaire mon P’tit Lutin !!!

Laisser un commentaire

