Un lundi parmi tant d’autres : calendrier de l’avent !!!

Qui dit 1er décembre, dit calendrier de l’avent !!!

Ici, ils sont rarement maison, j’aimerais bien m’y mettre mais généralement au mois de novembre, j’ai un petit coup de mou et je me concentre sur l’anniversaire de P’tit Lutin.  Enfin, c’est dans mes bonnes résolutions de l’année prochaine !!!

En tout cas, les loupiots vont encore s’en mettre plein la panse, et sans que je ne dépense un sous car comme chaque année mamie a tenue à acheter un calendrier à ses p’tits enfants et ma sœur à aussi voulu gâter ses neveux et nièces, sans oublier un copain de P’tit Lutin qui lui en a offert un pour son anniv’, ainsi que celui des cousines qui leur en ont fait un avec des playmobils qu’elles ne voulaient plus !!!

Bref 6 calendriers (dont 5 avec du chocolat) à ouvrir pour les loupiots !!!

Hebergeur d'image

Ma participation au Lundi parmi tant d’autres de Zaza et Alice !!!

4 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : calendrier de l’avent !!! »

Laisser un commentaire

