Un anniversaire de jedi (les festivités )

Après les préparatifs, il serait enfin temps que je vous parle de la journée ! Le but étant de faire que les 6 padawans s’amusent dans la joie, sans dispute et surtout sans ravager la maison !!!

Après avoir joué à quelques jeux, pris le plaisir de se retrouver et découvert la maison, les jeunes Padawans ont commencé leur entrainement !!!

D’abord, ils ont testé leur agilité en faisant le parcours des rayons lasers !!! (Un couloir, du fil rouge, des punaises ou de la pâte à fixe, et le tour est joué )

Upload imagesPuis ce fût la remise, très attendu, des sabres laser avec un petit discours sur les devoirs du Jedi. Suivit par un apprentissage de leur maniement !!!

Upload imagesEnsuite, ils ont essayé de ressentir la force, en devant « jongler avec des ballons » ceci ne devant pas toucher le sol !!!

Upload imagesPour continuer, ils ont tester leur adresse au tir !!!

Upload images

 

Puis ils nous ont montrer leur dextérité manuelle et leur rapidité en faisant une course de construction de tour en Kapla !!!

Upload images

Après tout cela, il était temps de reprendre des forces, en dévorant le faucon Millénium !!!

Upload imagesPour finir, les Padawans ont du faire preuve de courage afin d’aller détruire l’Étoile Noire !!! Et ils ne se sont pas laissé intimidé par leur ennemi même si la bataille à été rude !!!

Upload imagesUn repos bien mérité et une séance de méditation par coloriage !!! (Ils se sont TOUS posés pendant environ 20 min, Wouhouuu )

Upload imagesSans oublier la remise des diplômes de Jedi pour avoir réussi leur entraînement et la médaille de l’Alliance Rebelle pour la destruction de l’Étoile noire !!!

Hebergeur d'image

 

Je pense que les enfants ont beaucoup apprécié cette après-midi, en tout cas c’est l’impression qu’ils nous ont donner !!! Chéri-chéri et moi, en tant que maître Jedi avons cru en perdre un ou deux du côté noire de la force, mais ils sont heureusement revenu parmi nous !!!

Autant dire que les sabres laser ont eut un succès sidérale, mais que l’on a eu peur d’en rendre à leurs parents avec des bleus car quand ils se battaient ils était à fond, déjà qu’ils étaient excité de faire la fête ensemble, l’arrivé des sabres à décuplé leur excitation !!!

Maintenant reste plus qu’à planifier celui de Mam’zelle, et je suis pas sûre que de recevoir environ 7-8 filles de 7-8 ans à la maison soit beaucoup plus calme !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s