Un lundi parmi tant d’autres : Cadeaux !!!

Tic ! Tac ! Tic ! Tac !!! Le grand jour approche et cette année contrairement à d’habitude, je suis une mère Noël un peu à la bourre car tout les cadeaux ne sont pas finit d’emballer et il m’en manque même un et un autre n’est pas encore fini !!!

J’apprécie de faire mes petits paquets même si je râle souvent sur le papier récalcitrant ou sur le résultat final !!!

Mais plus que tout, ce que j’aime c’est de voir les yeux pleins d’étoiles de mes loupiots à la vue des paquets et les regarder les ouvrir !!!

Upload imagesEt puis moi aussi, j’aime bien ouvrir mes petits cadeaux !!! Cette année, le Père Noël à même été en avance car j’ai reçu depuis 2 semaines une surjeteuse !!!

Dans les cadeaux, on retrouveras de l’utile surtout pour les adultes, des jouets, des livres, et de quoi créer avec les enfants !!!

Upload imagesUn seul regret, je n’est pas fait de cadeau home-made cette année (sauf pour ma sœur qui voulait quelque chose fait par les loupiots ), du coup, je pense que l’année prochaine, je commencerais à y réfléchir des le mois de juillet pour avoir le temps !!!

Ma participation au rendez-vous de Zaza et d’Alice !!!

2 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Cadeaux !!! »

  1. Ho la la c’est fou que c’est le genre de fête dont on connait la date à l’avance mais qu’on ne s’y prenne jamais assez tôt :/
    Moi aussi j’aime les home made, mais je prends peu de temps pour les créer.
    Heureux Noël !!! et bon déballage !

Laisser un commentaire

