Un lundi parmi tant d’autres : Résolutions !!!

Des bonnes résolutions, j’en prend quasi tout le temps : chaque début de semaine, en me couchant , en me levant … Alors même si je me dit parfois que les résolutions de la nouvelle année, c’est un peu du pipeau et bien je ne peux pas m’empêcher d’en prendre !!!

Cette année, elles ne seront pas très différentes de 2014, mais j’espère mieux les tenir : faire du sport, manger plus équilibrer, être plus zen, lire au moins un livre par mois, profiter de chaque instant, se balader …

Et puis surtout, je veux une année créative, j’ai d’ailleurs quelques projets en tête, et d’autres à finir. De plus, en tant qu’accros à Pinterest, j’ai une multitude d’épingles (7932 pour être exacte, du raisonnable quoi) et du coup, j’ai fait un peu le tri et me suis créée un tableau spéciale 2015 avec quelques projets à faire pendant cette année. A voir au mois de décembre, ce que j’aurais fait sachant que d’autres qui ne sont pas sur le tableau vont se greffer dans ma liste tout au long de l’année !!!

Hebergeur d'image

  Allez c’est parti pour une année de folie !!!
Abonnez-vous au tableau En 2015, je le fais !!! de Laeti sur Pinterest.

Ma participation au rendez-vous de Zaza et Alice !!!

 

5 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Résolutions !!! »

Laisser un commentaire

