Je suis Charlie !!!

Les mots me manques pour exprimer tout ce que je ressent face à cette ignominie. Au moins quatre fois que je recommence cet article sans arriver à trouver les mots justes, à mettre ma pensé au clair entre colère, tristesse, incompréhension, et une multitude de question sur l’avenir, sur ce que nous allons léguer à nos enfants.

Alors, juste deux photos pour dire que je ne veux plus jamais cela, que je suis de tout cœur avec les personnes qui ont perdu un être cher et que la liberté d’expression sera toujours là !!!

Voir l'image sur Twitter

Hebergeur d'image

2 réflexions au sujet de « Je suis Charlie !!! »

Laisser un commentaire

