Jeux d’assemblage Zoolino d’Haba !!!

Voilà quelques temps que je voulais vous parlez d’un petit jeu que l’on a depuis trois ans déjà : le jeux d’assemblage Zoolino d’haba : des blocs, en bois de hêtre, colorés que l’enfant peut assembler à sa guise pour donner vie à de drôles d’animaux et ensuite les promener dans toute la maison.

L’âge recommandé est à partir de 18 mois. Pia à commencé à manipuler les pièces vers 1 an pour les découvrir puis me les tendre pour que je fasse les animaux. P’tit lutin, du haut de ses 3 ans, y jouait mais plus pour faire des tours !!!

Aujourd’hui, si les deux grands ne l’investissent plus, Pia joue toujours avec, ce n’est pas son jeux préféré (en ce moment, elle est plutôt poupée), mais quand elle ressort sa caisse de jeux en bois, elle le fait et teste les différentes possibilités !!!

Upload imagesCe que j’apprécie dans ce jouet, c’est qu’il est en bois, facilement manipulable par les petites mains et qu’il est robuste (mais enfants étant parfois un peu bourrin), de plus le j’apprécie les couleurs des cubes et les petites bouilles des 3 compères; le point faible est peut-être son prix de 44 euro pas à la portée de toutes les bourses, mais la qualité est au rendez-vous ce qui compense !

Upload imagesEt toi, tu connais ce jeux ? Tu en penses quoi ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s